lundi 19 novembre 2007

Je passe à l'oral aujourd'hui mais avant d'y aller j'ai vérifié Jurisociete.
Il y avait quelque chose de nouveau dans la marge, mais je n'ai rien compris de ce qui y était inscrit. Du coup, par mesure de précaution, j'ai préféré supprimer.
J'ai également modifié le dernier message annonçant les tableaux récapitulatifs car la police était différente de celle des autres articles ce qui ne contribuait pas à l'homogénéité du blog.
Par ailleurs, pour rendre le blog un peu plus attractif, j'ai rajouté une petite fable que j'ai scannée et ensuite modifiée sur microsoft power point, il m'a ensuite suffit de changer le format et je l'ai inserrée comme une image. Ne soyez pas effrayés par la taille puisqu'il suffit de cliquer dessus pour que l'image s'agrandisse et devienne parfaitement lisible.
Enfin, j'ai inscrit Jurisociété dans un annuaire sur annuaire-blogs.net, le fait de l'avoir référencé le rendra plus accessible. Il suffira de taper "jurisociete" dans le moteur de recherche pour ensuite y accéder.

Winata

Aucun commentaire: