vendredi 16 novembre 2007

Bonjour, aujourd'hui j'ai discuté avec Yannick, il devrait ajouter les tableaux correspondant au différentes formes de sociétés sur JURISOCIETE. Pour se faire, il procédera certainement par ajout d'une image.
Il faudrait également que vous sachiez que j'ai ajouté un nouvel article, comme prévu relatif aux associés et au dirigeants que j'ai présenté comme étant les principaux acteurs de la société.
J'ai aussi porté des informations complémentaires à la définition de la SAS.
Concernant la partie correction des TD placée en marge sous forme de lien, j'ai apporté quelques modifications à la mise en forme des articles, car les caractères étaient de trop petite taille. Je n'ai pas oublié de modifier le titre qui semblait être temporaire, d'ajouter une description et veillé à ce que les articles apparaissent non pas du plus récent au plus ancien, mais plutôt du plus ancien au plus récent.

Winata

Aucun commentaire: